Résultats de l’enquête de satisfaction des clients 2019
Nos clients sont satisfaits de la Suva
Table des matières
En bref
- Les entreprises assurées se sentent très bien encadrées par la Suva et nos produits et services répondent à leurs besoins. C'est ce que révèle l'édition 2019 de l'enquête de satisfaction des clients.
- Par rapport à l'année précédente, la Suva affiche des scores en nette hausse dans plusieurs domaines importants. Cette évolution réjouissante confirme que nous sommes sur la bonne voie.
La Suva mène chaque année une enquête de satisfaction de la clientèle afin de déterminer dans quelle mesure nos clients sont satisfaits du suivi, des produits et des services proposés. Les résultats nous aident à nous améliorer et à mieux adapter nos services aux besoins précis de nos clients. Près de 7150 entreprises assurées à la Suva ont participé à l’enquête en ligne au mois de novembre 2019. Nous tenons à les remercier vivement de leur précieux feed-back.
Vous trouverez ici les résultats de l'enquête de satisfaction des clients 2019:
Méthode d’enquête
Près de 7150 entreprises assurées auprès de la Suva ont participé à l’enquête en ligne en 2019. L’enquête a été réalisée de manière représentative en incluant des entreprises de toutes tailles et appartenances aux agences.
Echelle:
- (Très) bonnes évaluations: 80-100
- Évaluations moyennes: 60-79
- Évaluations critiques: 0-59