Accident: aperçu services en ligne pour fournisseurs de prestations
Après un accident, il est important que les fournisseurs de prestations puissent se consacrer entièrement à l’accompagnement des personnes concernées. Sur cette page, nous vous présentons nos services en ligne qui permettent aux médecins d’échanger des rapports numériques et de consulter des informations afin de réduire leur charge administrative.
Table des matières
Services en ligne - Des solutions efficaces pour votre travail au quotidien
Nos services en ligne spécialement conçus pour les fournisseurs de prestations aident ces derniers à optimiser leurs processus et réduire leur charge administrative. À travers nos services, nous vous proposons des solutions sûres et efficaces pour l’échange de données et la consultation des informations.
Service medForms
medForms simplifie l’échange sûr et rapide de documents médicaux directement à partir du logiciel de votre cabinet. Vous avez accès à une offre complète de formulaires tels que des ordonnances de physiothérapie, d’ergothérapie et bien d’autres encore. Si le logiciel de votre cabinet ne prend pas directement medForms en charge, vous pouvez utiliser notre service. Cette page vous propose des informations sur les questions les plus importantes.
Service d’information statut facture
Ce service permet de consulter jour et nuit le statut d’une facture transmise pour frais de traitement. Vous évitez ainsi des clarifications chronophages. Cette page vous permet d’accéder au masque de recherche et à de plus amples informations sur l’offre.
Service numéro de sinistre
Vous avez à tout moment accès aux numéros de sinistre et aux informations complémentaires relatives aux informations sur les cas, ainsi qu’à des renseignements sur la prise de position concernant un événement ou une maladie professionnelle. Vous pouvez connecter ce service au logiciel de votre cabinet ou débuter une recherche manuelle. Cette page vous donne accès à la saisie de recherche ainsi qu’à des informations complémentaires sur ce service.