Service medForms
De nombreux processus peuvent être simplifiés grâce à medForms. Si medForms n’est pas directement connecté au logiciel de votre cabinet, vous pouvez utiliser ce service en ligne pour échanger des documents médicaux de manière sûre et efficace avec nous.
Table des matières
Avez-vous besoin d'un modèle pour la rédaction d'un rapport médical ?
Si vous souhaitez un modèle avec des questions concrètes, veuillez remplir le rapport médical intermédiaire pour la documentation de l'évolution de la guérison. Si seul un premier traitement a eu lieu jusqu'à présent, veuillez remplir le formulaire pour le premier traitement: Certificat médical LAA. Vous pouvez ensuite nous transmettre le formulaire enregistré par voie électronique, également sur cette page.
Infos complémentaires
Intégrés dans le logiciel de votre cabinet, les medForms sont complétés automatiquement et vous sont soumis uniquement pour contrôle et complément. Cette variante permet d’accélérer et de simplifier au maximum l’échange de formulaires médicaux. Contactez à cet effet le fournisseur du logiciel de votre cabinet. Pour obtenir de plus amples informations sur medForms ainsi qu’une liste de logiciels médicaux ayant déjà intégré medForms, rendez-vous sur www.medforms.ch
Contact
En cas de questions ou d’incertitudes concernant l’service en ligne, merci de contacter notre service clientèle. En cas de questions techniques sur un cas déterminé, merci de vous adresser au Centre de compétence cas responsable du dossier.
Nous contacter
Veuillez nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact.
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Appelez-nous
Pour toute question générale, vous pouvez nous joindre par téléphone au
+41 58 411 12 12
Questions fréquemment posées (FAQ)
- Accès à des formulaires préremplis
- Il n'est plus nécessaire d'imprimer les rapports et vous économisez des frais de port.
- Transfert de données sécurisé
- Temps de traitement plus courts et donc une vérification et un paiement plus rapides de vos créances
Vous pouvez définir le canal de sortie de votre choix auprès de la Suva. Pour ce faire, remplissez le formulaire sous Secure-E-Mail Outbound ou adressez-vous au service clientèle de la Suva ou à la région de sinistre compétente. Vous pouvez trouver la région compétente au moyen du service numéro de sinistre.
Suva service clientèle
Rösslimattstrasse 39
6005 Luzern
Les medForms sont des formulaires standardisés. Ils peuvent être remplis et lus de manière manuelle et automatique. Vous trouverez de plus amples informations sur le site www.medforms.ch
Si vous remplissez le document directement à partir de votre navigateur, le bouton «Envoyer» ne s’affiche pas. Enregistrez d’abord le formulaire sur votre ordinateur. Vous pourrez ensuite le compléter et nous le renvoyer.
Oui, vous pouvez aussi facilement ouvrir le formulaire PDF avec votre Mac :
- Aperçu (Preview): Il s'agit de l'application standard sur un Mac pour les documents PDF et le formulaire devrait s'ouvrir automatiquement en mode aperçu.
- Adobe Acrobat Reader: Si vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités, vous pouvez télécharger et installer Adobe Acrobat Reader. Cela vous offre plus de fonctions d’édition que le mode Aperçu.
- Safari: vous pouvez également ouvrir le document PDF directement dans la fenêtre du navigateur Safari.
Veuillez noter que pour les procédures 1 et 3, la transmission électronique via le bouton « Envoyer » ne fonctionne probablement pas. Dans ce cas, vous pouvez également envoyer le formulaire rempli à la Suva via «Télécharger les documents d'accompagnement».
Dès que vous utilisez le code reçu, sa validité expire après 15 jours pour des raisons de sécurité. Une fois ce délai expiré, un message d’erreur s’affiche. Pour obtenir un nouveau code, veuillez vous adresser à notre service clientèle ou à la région compétente du Centre de compétence cas. Le Service numéro de sinistre vous aidera à déterminer la région compétente.
Suva service clientèle
Rösslimattstrasse 39
6005 Luzern
Veuillez vous adresser à notre service clientèle ou à la région compétente du Centre de compétence cas. Le Service numéro de sinistre vous aidera à déterminer la région compétente.
Suva service clientèle
Rösslimattstrasse 39
6005 Luzern
Si vous remplissez le document directement à partir de votre navigateur, les résultats intermédiaires ne sont pas enregistrés. Enregistrez d’abord le formulaire sur votre ordinateur.
- Sauvegardez ensuite le document en local après l’avoir téléchargé.
- Ouvrez le document enregistré et complétez-le.
- Envoyez le formulaire en cliquant sur le bouton «Envoyer».