Logiciel de facturation Medical Invoice (MIC)
Avec Medical Invoice, les fournisseurs de prestations peuvent adresser des factures standardisées directement à toutes les assurances via leur navigateur. La protection des données est garantie tout au long de l’opération. Découvrez comment utiliser le programme de facturation.
Table des matières
En bref
Medical Invoice est le logiciel de facturation destiné aux fournisseurs de prestations médicales pour le décompte avec toutes les assurances.
Nous mettons le logiciel Medical Invoice (MIC) à la disposition des fournisseurs de prestations ayant un faible volume de factures pour l’établissement de factures standardisées. Vous pouvez ainsi transmettre simplement, rapidement et par voie électronique, toutes les factures à la Suva et aux autres assurances.
Vos avantages:
- Simple et rapide: en quelques clics, vous établissez des factures standardisées correctes pour le secteur de la santé suisse.
- Grâce à la transmission électronique des factures, vous gagnez du temps et vous économisez des frais de papier et d’envoi.
- Grâce à la standardisation, nous pouvons traiter vos factures plus rapidement.
- Vous utilisez le logiciel via votre accès Internet.
Enregistrement
Accédez au site www.medicalinvoice.ch depuis votre navigateur Internet et enregistrez-vous avec votre e-mail ou votre GLN. Après l’enregistrement, vous pouvez vous inscrire sur MIC et définir vos paramètres en suivant les différentes étapes.
Protection des données
Pour la Suva, la protection des données est une priorité absolue. MIC satisfait donc à toutes les exigences légales applicables aux données sensibles. Toutes les données sont cryptées et sauvegardées de manière centralisée. Les assurances n’y ont pas accès. Le logiciel MIC est conçu de manière simple et facile à utiliser. Vous trouverez toutes les notices d’instructions sur www.medicalinvoice.ch
Contacts
En cas de questions techniques et de points à éclaircir concernant Medical Invoice, veuillez vous adresser à info@medicalinvoice.ch.