Service de statut des factures
Notre service de statut des factures vous permet de contrôler en permanence le statut d’une facture de frais de traitement reçue par la Suva. Ainsi, les recherches chronophages appartiennent au passé.
Table des matières
Informations complémentaires
Vous pouvez intégrer le service de statut des factures directement dans le logiciel de votre cabinet. Cela vous évite d'avoir à effectuer une recherche manuelle sur le service en ligne. Adressez-vous directement à votre fournisseur de logiciel médical. Pour en savoir plus sur cette interface, cliquez ici.
En quelques clics, vous obtenez immédiatement les informations suivantes:
- statut actuel du traitement de votre facture (pour toutes les factures qui nous sont parvenues au cours des deux dernières années);
- validation du paiement et date de paiement prévu ou comptabilisé;
- motif de rejet d’une facture transmise;
- Centre de compétence cas responsable du dossier.
Contact
En cas de questions ou de doutes à propos de l’service en ligne, contactez notre service clientèle. En cas de questions techniques sur un cas déterminé, merci de vous adresser au Centre de compétence cas responsable du dossier.
Nous contacter
Veuillez nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact.
Envoyer une nouvelle demande
Appelez-nous
Pour toute question générale, vous pouvez nous joindre par téléphone au
+41 58 411 12 12