Gérer des sinistres de manière simple et efficace en ligne
Nos services en ligne vous permettent de déclarer un accident ou une maladie professionnelle en quelques clics ou de gérer la totalité du processus directement dans votre logiciel de comptabilité salariale. Découvrez sur cette page les avantages et les conditions de la déclaration numérique de sinistre.
Table des matières
En bref
Il est utile que vous nous informiez le plus tôt possible en cas de sinistre, et ce d’autant plus si ce dernier est complexe. Nous pouvons ainsi suivre la personne assurée de manière plus ciblée et plus complète. Nous vous proposons différentes solutions pour déclarer un accident ou une maladie professionnelle en ligne ainsi que consulter le statut du cas:
- Déclaration de sinistre pour utilisatrices et utilisateurs enregistrés via le portail clients
- Déclaration de sinistre sans s’enregistrer avec SunetLight
- Gestion des sinistres via un logiciel de comptabilité salariale certifié KLE
- Service de numéro de sinistre pour tout renseignement en vue de la reconnaissance du cas de sinistre
Les grandes entreprises comptant plus de 15 cas par année économisent des charges administratives conséquentes en déclarant les cas de sinistre qui ont eu lieu dans leurs entreprises via SunetPlus ou en les gérant directement via leur logiciel de comptabilité salariale.
Déclarer un accident en ligne – Rapide et facile
Avec SunetLight et SunetPlus, nous mettons à votre disposition des logiciels qui vous permettent de déclarer un sinistre directement dans notre portail clients. Il est intéressant d’utiliser un logiciel de comptabilité salariale certifié KLE pour gérer les sinistres dans les grandes entreprises.
Accident ou maladie
En cas d’accident ou de maladie, différents critères permettent de déterminer si les coûts sont pris en charge par l’assurance-accidents ou par la caisse-maladie. Regardez cette vidéo pour en savoir plus.
Téléchargements et commandes
Recherche