Portail clients mySuva: service en ligne «Vue d’ensemble des primes»
Utilisez le service en ligne «Vue d’ensemble des primes» dans le portail clients mySuva. Vous gardez une bonne vue d’ensemble partout et à tout moment sur vos taux de prime actuels et leur évolution. Et vous trouverez ici l’interlocuteur compétent pour toute question sur vos primes.
Table des matières
En bref
Le service en ligne «Vue d’ensemble des primes» du portail clients mySuva vous fournit toutes les informations utiles sur vos taux de prime – en complément de la décision de classement annuelle.
Vos principaux avantages:
- Aperçu des taux de prime actuels et de leurs évolutions
- Attribution à la communauté de risques, visible à tout moment
- Toujours l’interlocutrice ou l’interlocuteur compétent pour toutes les questions concernant vos primes
Avantages de la vue d’ensemble des primes
Aperçu clair: Le service en ligne «Vue d’ensemble des primes» vous fournit toutes les informations sur les taux de prime pour votre exploitation.
Évolution de vos taux de prime: Le service en ligne vous donne aussi un aperçu de l’évolution des taux de prime de votre entreprise au cours des huit dernières années. De plus, les informations détaillées, y compris suppléments et déductions sur le taux de prime net, sont affichées pour l’année respective.
Modification des conditions d’exploitation: L’attribution à la communauté de risques repose sur les indications que vous avez faites dans la description de l’exploitation. Si vos conditions d’exploitation ont changé, allez tout simplement au service en ligne «Description d’entreprise» pour les actualiser.
Questions relatives aux primes: Pour toute question sur vos primes, vous trouverez votre interlocutrice ou interlocuteur personnel directement dans le service en ligne «Vue d’ensemble des primes».
Service en ligne sur le portail clients mySuva
Enregistrez-vous ici pour utiliser dès maintenant le service en ligne «Vue d’ensemble des primes» du portail clients mySuva.
FAQ: réponses aux questions principales
Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquentes et importantes concernant le service en ligne «Vue d’ensemble des primes» du portail clients mySuva.
Oui, si vous avez plusieurs parties d’entreprise, vous pouvez afficher les informations relatives aux primes pour toutes les parties.
Vous avez besoin du droit d’utilisation pour le service en ligne «Vue d’ensemble des primes». Une vue d’ensemble détaillée de tous les droits d’accès figure sous «Droits d’accès».
Non, en cas de divergences entre la vue dans le service en ligne «Vue d’ensemble des primes» et la décision de classement, c’est cette dernière qui fait foi.
Les taux de prime de l’année suivante sont affichés dès que vous avez reçu la décision de classement que nous envoyons par voie postale. Celle-ci est envoyée généralement à partir de la mi-août.
Veuillez actualiser la description de votre entreprise afin que nous puissions corriger l’attribution à votre communauté de risques. Pour cela, passez directement du service en ligne «Vue d’ensemble des primes» au service en ligne «Description d’entreprise».
Enregistrement et configuration
Pour utiliser le service en ligne «Vue d’ensemble des primes», vous devez posséder un compte utilisateur sur le portail clients mySuva.