Suva en ligne : Aperçu des services
Nos clients sont au centre de nos préoccupations. C'est pourquoi la Suva met à votre disposition des services en ligne efficaces et sûrs. Sur cette page, vous trouverez un aperçu des différentes offres telles que Secure E-Mail, le portail clientèle et mySuva Personnel.
Table des matières
Portail clients mySuva
En vous inscrivant sur notre portail, vous pourrez avoir accès à un service en ligne complet, traiter les sinistres en ligne et profiter d’un accès à vos données depuis n’importe où. Vous avez par ailleurs la possibilité d’adapter mySuva à vos besoins personnels.
mySuva Personnel – Solutions en ligne pour les assurées à la Suva
La rubrique «mySuva Personnel» regroupe toutes les solutions en ligne pour les utilisateurs et utilisatrices du portail clients, à utiliser en libre-service. Cet espace vous permet de documenter vos progrès en matière de sécurité au travail ou de traiter vous-même un sinistre en cas d’accident.
Secure e-mail
Les e-mails traditionnels ne sont pas des supports de communication sûrs: un e-mail non chiffré est en principe lisible à tout moment entre son envoi et sa réception. La Suva utilise par conséquent Secure e-mail pour les messages confidentiels.
Portail courtiers de la Suva
Notre portail facilite la collaboration numérique avec les courtiers. La connexion se fait via l’Ecohub d’IGB2B. Découvrez les services en lignes à votre disposition.