Services en ligne «Gestion des cas»
Avec mySuva, vous transmettez les déclarations de cas très facilement en ligne. Vous avez accès à tous les dossiers de cas de votre entreprise et bénéficiez en tout temps du niveau d’information le plus récent pour une gestion efficace des cas.
Table des matières
En bref
- Le portail clients mySuva permet à de nombreuses entreprises de gérer efficacement les tâches administratives, pour une gestion pratique et numérique des cas.
- Les services en ligne s’adressent en premier lieu aux responsables d’entreprise et aux spécialistes RH.
Services en matière de gestion des cas
Notre portail clients permet d’accéder à des documents et dossiers en tout temps et en tout lieu et propose des services pratiques dans le domaine de la gestion des cas.
Évaluation des données de cas
Téléchargez la synthèse des données concernant les cas que vous avez déclarés et utilisez-la pour les évaluations internes.
Aperçu des cas
Facile et intuitif: dans l’aperçu des cas, vous pouvez consulter les cas que vous avez déclarés et gérer les documents qui y sont liés. Posez vos questions sur un incident ou transmettez en quelques clics des documents manquants.
Déclaration de cas
Déclarez à nos services les accidents et maladies professionnelles via mySuva et recevez immédiatement un numéro de cas. Les informations de votre entreprise sont automatiquement complétées, ce qui vous facilite la tâche.
Évaluation des indemnités journalières
Le service en ligne «Évaluation des indemnités journalières» vous permet d’obtenir des données relatives aux incapacités de travail et aux indemnités journalières à des fins d’analyse, de contrôle et de traitement des prestations dans le cadre de la comptabilité salariale, de la gestion du personnel et de la coordination de l’assurance.
Assistance
Nous vous aidons volontiers du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00.
Suva service clientèle
Rösslimattstrasse 39
6005 Luzern