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Services en ligne «Gestion des cas»

Avec mySuva, vous transmettez les déclarations de cas très facilement en ligne. Vous avez accès à tous les dossiers de cas de votre entreprise et bénéficiez en tout temps du niveau d’information le plus récent pour une gestion efficace des cas.

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Table des matières

      En bref

      • Le portail clients mySuva permet à de nombreuses entreprises de gérer efficacement les tâches administratives, pour une gestion pratique et numérique des cas.
      • Les services en ligne s’adressent en premier lieu aux responsables d’entreprise et aux spécialistes RH.

      Services en matière de gestion des cas

      Notre portail clients permet d’accéder à des documents et dossiers en tout temps et en tout lieu et propose des services pratiques dans le domaine de la gestion des cas.

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      Évaluation des données de cas

      Téléchargez la synthèse des données concernant les cas que vous avez déclarés et utilisez-la pour les évaluations internes.

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      Aperçu des cas

      Facile et intuitif: dans l’aperçu des cas, vous pouvez consulter les cas que vous avez déclarés et gérer les documents qui y sont liés. Posez vos questions sur un incident ou transmettez en quelques clics des documents manquants.

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      Déclaration de cas

      Déclarez à nos services les accidents et maladies professionnelles via mySuva et recevez immédiatement un numéro de cas. Les informations de votre entreprise sont automatiquement complétées, ce qui vous facilite la tâche.

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      Évaluation des indemnités journalières

      Le service en ligne «Évaluation des indemnités journalières» vous permet d’obtenir des données relatives aux incapacités de travail et aux indemnités journalières à des fins d’analyse, de contrôle et de traitement des prestations dans le cadre de la comptabilité salariale, de la gestion du personnel et de la coordination de l’assurance.

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      Assistance

      Nous vous aidons volontiers du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00.

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