Service en ligne «Extrait de compte» sur le portail clients mySuva
Découvrez les avantages de l’extrait de compte en ligne sur le portail clients mySuva, pour avoir une vue d’ensemble de vos transactions financières, n’importe où et n’importe quand. De plus, le service en ligne pratique vous aide à suivre et à gérer en toute simplicité les mouvements de paiement et de versement avec la Suva.
Table des matières
En bref
L’extrait de compte en ligne du portail clients mySuva est la bonne solution pour gérer efficacement les transactions financières.
Principaux avantages
- Informations en temps réel sur l’état du compte
- Aperçu des primes, des prestations, des paiements et des versements
- Liens directs vers les pièces justificatives pour davantage de transparence et de traçabilité
- De nombreuses options de filtrage pour procéder à des analyses individuelles
Avantages de l’extrait de compte numérique
État du compte en temps réel: l’extrait de compte numérique du portail clients mySuva vous permet d’avoir à tout moment une vue d’ensemble des primes, des prestations, des paiements et des versements, et ce en temps réel.
Transparence garantie: des liens directs vous mènent vers les pièces justificatives afin que vous ayez rapidement une vue d’ensemble détaillée de vos transactions – pour davantage de transparence et de traçabilité.
Analyses individuelles: le service en ligne «Extrait de compte» vous propose des options de filtrage spécifiques, qui vous permettent d’obtenir rapidement une vue d’ensemble de votre situation financière. Il suffit d’adapter l’interface de la vue d’ensemble du compte à vos besoins, pour procéder à des analyses individuelles.
Service en ligne «Extrait de compte» sur le portail clients mySuva
Enregistrez-vous ici pour utiliser maintenant le service en ligne «Extrait de compte» du portail clients mySuva.
FAQ: réponses aux questions principales
Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquentes et importantes concernant le service en ligne «Extrait de compte» du portail clients mySuva.
Vous devez disposer du droit d’utilisation des décomptes. Une vue d’ensemble détaillée de tous les droits d’accès figure à la page: droits d’accès
Oui, vous pouvez choisir, grâce au filtre, de visualiser l’extrait de compte pour tous les sous-numéros.
Oui, il est possible de filtrer les contenus de l’extrait de compte afin de visualiser les primes, les prestations et les paiements.
Enregistrement et configuration
Pour utiliser le service en ligne «Extrait de compte », vous devez posséder un compte utilisateur sur le portail clients mySuva.