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Service en ligne «Messages»

Le portail clients mySuva vous permet de communiquer directement avec la Suva. Pour ce faire, vous pouvez passer par le service en ligne «Messages», via votre compte personnel ou le compte de l’entreprise. Confidentiel, partout et tout le temps

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Table des matières

      En bref

      Le portail clients mySuva vous propose différents services en ligne pour traiter efficacement les cas et échanger des informations en toute sécurité.

      Le service en ligne «Messages» est le canal de communication le plus rapide, sûr et simple avec la Suva. Tous les messages y sont documentés afin que vous gardiez toujours une vue d’ensemble. Confidentiel, partout et tout le temps

      «Messages» mySuva

      Le service en ligne «Messages» vous permet de communiquer de manière simple, rapide et sécurisée avec la Suva et de conserver une vue d’ensemble sur tous vos messages.

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      Vos conversations avec la Suva sont personnelles et uniquement visibles par vous.
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      Classez directement vos messages dans l’une des catégories suivantes: «cas de sinistre», «assurance», «prévention» ou «support technique». Ainsi, votre demande parvient rapidement et sans détours au service compétent au sein de la Suva.
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      Dans la vue d’ensemble des messages sur la gauche, vous pouvez voir vos différentes conversations avec la Suva. Un clic suffit pour ouvrir la conversation souhaitée. Nous vous informons des nouveaux messages par e-mail.
      Catégoriser un nouveau message

      Avantages du portail clients mySuva

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      Un canal de communication plus sûr

      Les e-mails non chiffrés ne sont pas sûrs: lorsqu’il chemine entre l’expéditeur et le destinataire, un e-mail non chiffré peut en principe être lu à tout moment. Pour les messages confidentiels, la Suva utilise donc soit Secure e-mail, soit «Messages» dans mySuva.

      Si vous ne pouvez pas recevoir d’e-mails chiffrés dans votre messagerie électronique, vous recevez nos messages directement dans «Messages», dans le portail clients mySuva.

      Le service en ligne «Messages» vous permet de saisir, recevoir et traiter directement vos messages dans le portail clients mySuva.

      En tant qu’utilisatrice ou utilisateur de mySuva, nous vous informons par e-mail de la réception d’un nouveau message dans mySuva.

      Lorsque vous ouvrez le service en ligne «Messages» pour la première fois, un message de bienvenue s’affiche avec une courte description du service en ligne.

      Questions et réponses

      Pour pouvoir utiliser le service en ligne «Messages», vous avez besoin d’un compte utilisateur dans mySuva. Vous trouverez le service «Messages» dans la vue «mySuva personnel». Si votre compte utilisateur est associé à une entreprise, vous trouverez en outre le service «Messages» dans «mySuva Entreprise». Sur cette page, nous vous montrons comment vous connecter au portail clients:

      Vers les instructions

      Nous vous informons par e-mail de la réception d’un nouveau message de notre part dans mySuva.

      Dans le service en ligne «Messages», vos conversations ne peuvent être vues que par vous, à l’aide de votre compte utilisateur.

      «Messages» vous permet de communiquer de manière simple, rapide et sécurisée avec la Suva et de conserver une vue d’ensemble de tous vos messages.
      Si votre compte utilisateur est associé à une entreprise, nous pouvons attribuer votre demande directement à l’entreprise.

      Téléchargements et commandes

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