Aide et contact

Prévention

Plus de sécurité au travail dans votre entreprise

Table des matières

      Procéder à l’autocontrôle de sécurité au travail sur mySuva

      S’il vous a été demandé de procéder à un autocontrôle, vous trouverez le questionnaire correspondant sur le portail clients mySuva. Veuillez suivre les instructions figurant dans notre lettre.

      Vers le questionnaire d’autocontrôle

      Plus d’informations sur l’autocontrôle de sécurité au travail

      Cette réponse vous a-t-elle été utile?

      Dans certains cas, cela arrive malheureusement. Nous adapterons bien sûr le questionnaire à vos activités. Veuillez nous contacter.

      Plus d’informations sur l’autocontrôle de sécurité au travail

      Cette réponse vous a-t-elle été utile?

      Si vous apercevez ce message, cela signifie qu’il n’existe aucun questionnaire d’autocontrôle attribué à votre entreprise sur le portail clients mySuva. Veuillez vérifier le nom de l’entreprise destinataire du questionnaire et pour quelle entreprise vous utilisez actuellement le portail clients mySuva. Vous pouvez sélectionner une autre entreprise dans l’aperçu mySuva.

      Plus d’informations sur l’autocontrôle de sécurité au travail

      Cette réponse vous a-t-elle été utile?

      Service en ligne «Mesures»

      Oui, vous pouvez utiliser le service en ligne «Mesures» même si votre entreprise n’est pas enregistrée sur le portail clients mySuva. Toutefois, seule une partie des fonctions du service est disponible dans ce cas.

      Cette réponse vous a-t-elle été utile?

      Afin d’apercevoir le service en ligne «Mesures» pour votre entreprise sur le portail clients mySuva, vous devez disposer du droit d’accès «Poste de travail des préposés à la sécurité». Ce dernier est attribué par le ou la titulaire du rôle d’administrateur de votre entreprise. Pour trouver la personne compétente, consultez le menu «Accès à l’entreprise» dans votre profil.

      Consulter mes droits d’accès

      Vers le menu «Accès à l’entreprise»

      Cette réponse vous a-t-elle été utile?

      Oui. Vous pouvez demander à votre personnel de mettre en œuvre des mesures même s’il ne dispose pas d’un compte utilisateur sur le portail clients mySuva. Il est également possible de traiter des mesures sans posséder un compte utilisateur.

      Cette réponse vous a-t-elle été utile?

      Non, la Suva n’a pas accès aux mesures créées par vos soins.

      Cette réponse vous a-t-elle été utile?

      Règles sur mesure

      Oui, vous pouvez réinitialiser toute règle de la Suva que vous avez adaptée. La fonction correspondante se trouve en dessous de la vue latérale de chaque règle de la Suva.

      Cette réponse vous a-t-elle été utile?

      Oui. Vous recevez une notification même si vous avez adapté une règle de la Suva.

      Cette réponse vous a-t-elle été utile?

      Il n’est pas possible de transmettre des ensembles de règles a directement depuis le portail clients mySuva. Vous pouvez toutefois les télécharger puis les partager ou les imprimer.

      Cette réponse vous a-t-elle été utile?

      Oui. Il faut toutefois qu’ils disposent d’un compte utilisateur associé à votre entreprise, et détiennent le droit d’accès «Poste de travail des préposés à la sécurité». Pour savoir comment associer un compte utilisateur à votre entreprise, consultez la rubrique «Enregistrement et paramétrage».

      Cette réponse vous a-t-elle été utile?

      Non, la Suva n’a pas accès aux ensembles de règles créés par vos soins.

      Cette réponse vous a-t-elle été utile?

      Listes de contrôle

      Non, la Suva ne peut pas accéder à vos données sur le portail clients mySuva.

      Cette réponse vous a-t-elle été utile?

      Non. Une connexion Internet est requise pour pouvoir compléter les listes de contrôle disponibles sur le portail clients mySuva.

      Cette réponse vous a-t-elle été utile?